Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : mémoire (4)...Création de faux 7, Déguisement 7, Crochetage 6, Discrétion 8, Dissimulation 8, Estimation de valeur 7,Mémoire7, Observation 7, Pugilat 6, Système de sécurité 5 Equipement : pistolet, dague, cuir moléculaire... [Détails]«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...
Volcania 3 - Chapitre IV : Le Coeur
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : mémoire (3)...derniers Dévots : Les Dévots forment l'élite des Hammer. Ce sont à la fois les gardiens du culte, de lamémoiremais aussi les guerriers les plus fanatiques. Ils n'ont peur de rien, sont au-dessus de la... [Détails]«On ne devrait pas être là ma petite. Si ton amie est montée au Coeur, c'est que quelque chose de grave s'est passé. À présent, soit elle est morte, soit elle est riche. Très riche.» Le Coeur est le centre administratif de la cité mais aussi le domaine des puissants (Mères, Princes Marchands et Hammer). Sa vocation n'est pas commerciale et la surface couverte est donc réduite. L'accès est surveillé mais libre et de nombreuses patrouilles vérifient les accréditations des visiteurs (en ...
Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : mémoire (2)...Dissimulation 6, Ecouter 6, Esquive 4, Langage(s) parlé(s) 5, Langage des signes 4, lecture sur les lèvres 3,Mémoire4, Observation 6, Poisons 3, Pugilat 4, Système de sécurité 5, Science (informatique... [Détails]Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...