Maraudeur n°5 : Mississippi – Tales of the Spooky South
sur Studio09 au format
Contient : meneur...livre de base qui expose règles et univers et un autre livret, en noir et blanc celui-ci, destiné au seulMeneur, qui drague les secrets engloutis d'un fleuve mythique et propose une campagne complète... [Détails]Sur le pas de porte... « Pas une mouche pour braver cette poisse tiède que la Grande Fainéante nous donne à respirer. New Orleans est une chaudière, la pression monte doucement. C'est sûr, juin 1920 va nous déshydrater tout sec dans la rue... Oh, mais faites confiance à un vieux Cadien pour dégotter à boire où qu'il se trouve. C'est pas sur ces banquettes1 là qu'j'ai usé mes fers mais on m'a plutôt bien renseigné : sitôt la nuit tombée, un Fais-Dodo se monte derrière les façades tranquilles ...
Mississippi : Tales of a Spooky South
sur Point Final
Contient : meneur...tout petit, donc c'est lisible en un rien de temps. Je n'ai évidemment pas pu lire le livret réservé aumeneur, mais il y a à priori quatre scenarios qui forment une mini campagne d'intro à l'univers,... [Détails]Hier soir, j'ai pu faire une partie de Mississippi : Tales of a Spooky South, jeu de Christophe Gérard alias Tirodem à sortir à la rentrée chez les XII Singes et produit avec le concours du collectif ForgeSonges (Mississippi étant un jeu ayant jadis participé aux Démiurges en Herbe). Taybott, mon cher ami de chez Rôliste.TV a pu obtenir un exemplaire du bouquin, et nous a donc fait découvrir avec joie ce jeu de rôle bluesy, perdus quelque-part dans le bayou. Déjà, le bouquin est plutôt joli. Quelques ...