Flocons de Sang : Les thunks
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : mercenaires (6)...allons donc étudier succinctement les relations qu'elles entretiennent avec le peuple Thunk. Guilde desmercenaires: LesmercenairesThunks (archers à cheval) sont très souvent utilisés pour escorter... [Détails]Les petits secrets des organisations
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Attention, les précisions apportées dans ce chapitre sont très pointues et nécessitent une bonne connaissance du background de Bloodlust... Cet aide jeu, qui se veut exhaustive, a pour but d'apporter un éclairage nouveau sur les petits secrets, pas toujours très clairs, des intervenants abordés dans les Frères de la Nuit. Comme il est mentionné ci-après, tous ou presque, ont un rôle à jouer dans les complots visant, soit à la défense, soit à l'invasion de Tanaëphis par Vaeriel. Chaque Secte ou ...Contient : mercenaires (5)...des Courtisans entretient en outre, mais c'est classique, des relations étroites avec la Guildes desMercenaireset desMercenairesde Pôle (FdlN p. 26). Enfin, à noter que la Guilde reste dans le collimateur... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : mercenaires (4)...retentiront des jours durant. Au bout de trois jours la noblesse Derigion dépêchera enfin une escouade demercenairesThunks qui sont les seuls à bien vouloir déloger les Piorads qui sont devenus complètement... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
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Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : mercenaires (2)...de cinq cent ans). La Chaîne de la Dent: C'est le seul endroit où les armées Vorozions (ou plutôt lesmercenairesqu'ils engagent pour faire ce sale boulot) tentent petit à petit de gagner du terrain.... [Détails]Les unités d'élite
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Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : mercenaires...personnage peut rentrer dans une telle unité que s'il a fait ses preuves au préalable devant la guilde desmercenairesdans quel cas, il rejoindra d'autres chasseurs. Ceux - ci le rencarderont sur les... [Détails]Les armes traditionnelles gadhars
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Contient : mercenaires...celles-ci. - Lames avec bout en spatule (équivalent d'un glaive) : Cette arme équipe diverses troupes demercenairesgadhars qui ont abandonné la zone de conflit du désert de Samenelles pour vendre leurs... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...
Dérigions - Population
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La population de l'empire Dérigion peut être divisée en quatre grandes catégories : les citoyens, les esclaves, les étrangers et les nobles. Partie 1 : le citoyen. Qui est citoyen ? La citoyenneté est la marque de l'appartenance pleine et entière à l'Empire. Elle est aussi un droit exclusif réservé à un nombre restreint d'individus. Réservée à l'origine aux seuls habitants de la nation Dérigion issue de la grande Union (500 av. Néinnes), elle fut rapidement étendue aux habitants des colonies ...Contient : mercenaires...le camp a fait pourtant l'objet de multiples attaques mais il est très bien défendu par des unités demercenairespayées à prix d'or par le propriétaire des lieux. Des rumeurs font aussi état qu' Abou... [Détails]Monnaies et banques de Tanaephis
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1. La monnaie : Sur Tanaephis, seuls 4 peuples possèdent un système monétaire : les Dérigions ont le Ceste : une pièce d'or de 2.3 cm de diamètre (i.e. 1 Euro). Elle est marquée du sceau impérial Dérigion. Leur système monétaire est le plus évolué puisqu'ils possèdent aussi des décacestes d'une valeur de 10 Cestes : une pièce d'or de 2.6 cm (i.e. 2 Euros) Il est courant de voir circuler des Cestes coupés en deux et qui ont donc une valeur de un demi-ceste. Les Batranobans ont le ...Contient : mercenaires...transférer des objets de valeur, il faudra donc passer par un convoi 'standard' proposé par la Guilde desmercenairesou la Guilde des coursiers par exemple. [Détails]