Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : métamorphose (4)...vis-à-vis. Coût : 5 Points Astraux. Distance : 20 mètres. Durée : 10 secondes. 13. SALANDER MUTANDER -Métamorphoseet avatar ! Description et effet : C'est cette formule qui, traditionnellement, permet... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : métamorphose, métamorphosé (2)...yeux lancent des éclairs enflammés. Elle lève les bras, serre les poings et hurle: Salander Mutander -Métamorphoseet avatar ! Un rayon lumineux traverse la pièce. D'un seul coup le Borgne et le Gobelin... [Détails]Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : métamorphose (2)...concentration surhumaine, vous réussissez une dernière fois à utiliser la formule : Salander Mutander -Métamorphoseet avatar ! Et vous voilà transformé en une grosse truite. Et voilà ! C'est sous cette... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : métamorphose (2)...coeur et ardeur ! Amok -Tout casse, tout craque ! Duplicatus Duplicatis -3 = 6,5 = 10. Salander Mutander -Métamorphoseet avatar ! Description et effets: Si la formule opère, celui à qui elle est destinée... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : métamorphose... ce qui rend les joueurs particulièrement terrifiants. Ne dites rien aux Héros sur la durée de cettemétamorphose. Si les Héros se croient à jamais condamnés, il ne leur reste plus qu'à renoncer à cette... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : métamorphose...Le tapis de soie a une valeur marchande de 15 - 20 pièces d'or. La fiole verte contient un élixir demétamorphose, dont l'effet dure un tour de jeu complet. Le poignard est en mica jaune, il a une valeur... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : métamorphose.... Qu'il se mouille ou non n'a pas d'importance. Les Héros, tout d'abord, ne ressentent rien de cettemétamorphoseet ne comprennent donc pas en quoi cette porte est magique. Mais quand ils rencontrent... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : métamorphose...les particularités suivantes : lorsqu'il a subi 10 Points d'Impact, il ne meurt pas mais connaît unemétamorphose. Ce corps de Serpent Géant se fendille brusquement et se divise pour donner une multitude... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : métamorphose...circonstances déterminées ou à des intervalles réguliers, un héros devient l'objet d'un sentiment ou d'unemétamorphosequi le fait agir contre les intérêts du groupe. Ou alors il souffre de faiblesse... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : métamorphose...effet, encore une fois l'occasion de rassembler toutes ses forces et de lancer un Salander Mutander -Métamorphoseet avatar! Le Druide comme l'Elfe furent changés en charbon. Le Druide ressemble toujours... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...