Excidium 2.0 - Technologie
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : micro (4)... FUSIL HYPER-C : Ou Fusil hypercynétique. Fusil à rail magnétique (ou Gauss) envoyant des rafales demicro-dards à très haute vélocité. Le magasin contient 1000micro-dards pour 20 tirs en rafale ou 50... [Détails]Société et Technologie : La société des années 2300 est très hiérarchisée. L'écart entre nantis et démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en est simple : la société des Mondes Coloniaux repose toujours sur une économie de marché. Ouvriers et membres des classes défavorisées ont été remplacés par une main-d'oeuvre plus chère mais plus rentable : robots industriels et androïdes. Dans les régions les moins urbanisées, la main d'oeuvre humaine est encore ...
Pilgrim
sur Excidium au format (2.1 Mo)
Contient : micro...appartenance est donc très fort et on a vu peu à peu se développer des particularités. Chaque appareil est unemicrosociété avec ses règles, ses codes et son ambiance propre. La personnalité du capitaine... [Détails]L'Histoire : Année de la Crux Eklezia 2310, une très ancienne sonde autonome longue distance ait sa réapparition au terme d'un voyage de plus de eux siècles au confins de l'univers connu. Dans ces banques de données, un diamant brut : les coordonnées d‘une planète classée "Gaïa". 100% compatible avec la vie humaine, elle pourrait être colonisée sans terraformation. De plus, elle a un gros potentiel de richesses naturelles. La nouvelle a fait grand bruit et a déclenché l'engouement des ...
Excidium 2.0 - Les Personnages
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Contient : micro...pieds, permettant de se déplacer à la verticale et même de tenir la tête à l'envers. Neuro-assistant : Cemicro-robot synergique — basé sur la même technologie que les Masques-Araignées, et qui peut être... [Détails]Excidium permet de jouer des Androïdes qui se sont ouverts à la conscience et qui ont la capacité de "rêver". Comme précisé précédemment, les songes oniriques des Androïdes touchés par la "grâce" de FORGE n'en sont pas vraiment. Ce sont des données sensorielles extraites des bases de données de l'essaim d'IA qui fourniront aux Meneurs de Jeu de quoi offrir aux Joueurs des indices, des pistes, des scènes étranges révélant des informations mais aussi des désinformations. Ces Fugues ...