La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mimétisme...rapide (+9/+9/+4, pistage. Spécial : - odorat, vision dans le noir 18m. - RM 16, détection du poison. -mimétisme: modifier la couleur de sa peau (donne le +10 en Discrétion). - production d'acide : 3d6... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
sur Cerbere.org au format (722 Ko)
Contient : mimétisme...chasse en restant absolument immobile, dans le but d'être pris pour une formation rocheuse. Sa science dumimétismelui permet d'attaquer par surprise. Dès qu'il aperçoit une proie, il détend soudainement... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : mimétisme...d'armure (+4) ; dague coup de poing (+2) ; arbalète de poing (+1) ; gants de dextérité (+2) ; robe demimétisme; pierre ioun (rose laiteux) ; amulette d'armure naturelle (+1) Compétences : Acrobatie ... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...