Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : modificateurs...2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de casesModificateurspour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long... [Détails]Règles d'utilisation de la Force
sur Pénombre
La Force est structurée selon les règles de West End Games avec quelques modifications appropriées au système Patchwork et aux préférences du MJ. Trois compétences sont utilisées : Sens, Altération et Contrôle. Chaque pouvoir de la Force est lié à une de ces trois compétences. Pour pouvoir y accéder, il faut impérativement disposer de l'Avantage : Sensibilité à la Force. Sens (EMP) permet d'une façon générale de percevoir, sentir, comprendre et analyser le monde environnant à travers ...Contient : modificateurs...fonctionne pas et un nouveau jet doit être tenté. En cas de réussite, le pouvoir a son effet normal.ModificateursPlusieurs facteurs rendent plus délicat l'emploi de la Force et se traduisent par un malus... [Détails]Facteur de Pannes des Vaisseaux
sur Pénombre
A chaque fois qu'un navire encaisse l'équivalent de 10% de sa coque en dommages, cumulés ou d'un seul coup, le pilote doit tirer un jet d'1d10, appelé Jet de Pannes, pour voir si son vaisseau souffre d'une panne ou de la destruction d'un système. Normalement, ce genre de problème ne survient que sur un résultat de 1 sur le d10. Néanmoins, les vaisseaux d'occasion ou ceux qui ont été modifiés sont par nature plus susceptibles d'accumuler des pannes et cela se traduit par un chiffre de valeur supérieure ...Contient : modificateurs...calculer le facteur de panne effectif d'un vaisseau, on prend la valeur de base 1 et on y ajoute lesmodificateurssuivants, qui sont tous cumulatifs.. - Vaisseau d'occasion ou antiquité vénérable : +0... [Détails]Technologie Militaire
sur Pénombre
RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : modificateurs...un jour à l'autre. Dissim : score à battre en Recherche pour repérer l'arme cachée sous les vètements.Modificateurs: veste +3, grand manteau +6. LES BLASTERS : Princices de la technologie blaster : La... [Détails]