AdC : Malleus Monstrorum
sur Petit Peuple
Contient : mondes (3)...non, étaient mélangées en une exposition dégoûtante, et près de chaque chose connue se trouvaient desmondesentiers d'entités extra-terrestres... Parmi les choses vivantes se trouvaient des monstruosités... [Détails]Des formes indescriptibles, vivantes ou non, étaient mélangées en une exposition dégoûtante, et près de chaque chose connue se trouvaient des mondes entiers d'entités extra-terrestres... Parmi les choses vivantes se trouvaient des monstruosités gélatineuses ressemblant à des méduses qui tremblaient en harmonie avec les vibrations de la machine. Elles étaient présentes à profusion et je fus horrifié de voir qu'elles étaient imbriquées les unes dans les autres, qu'elles étaient semi-fluides et qu'elles ...
Appel de Cthulhu, 30eme anniversaire
sur Petit Peuple
Contient : mondes (2)...cyclopéennes, que peu de gens peuvent se représenter, ont commencé à fleurir dans diverses oeuvres évoquant lesmondesfuturs. Des hommes doués intellectuellement savent qu'il n'y a pas de différence nette... [Détails]Ce livre, vois-tu, ce livre n'est pas comme les autres. Il est ancien. Il contient des savoirs enfouis depuis la nuit des temps et que ton imaginaire ne peut même pas concevoir. Il contient des histoires passées et à venir, de la vérité et du mensonge, il contient sa propre histoire. Ce livre parle de lui, et de ce qui adviendra si tu le lis. Il te parlera de toi et de tes amis, de la manière dont vous allez mourir, des « choses » qui viendront vous dévorer. Ce livre est le sixième, celui qui contient ...
[Jeu] L'Appel de Cthulhu 6
Contient : mondes...folles qui, confrontés à de sombres vérités, luttent contre une horreur antédiluvienne venue d'autresmondeset, peu à peu, perdent inexorablement la raison et la vie. La communauté poulpique est dans... [Détails]Second jeu de rôle édité de tous les temps, l'Appel du Cthulhu est LE jeu d'investigation d'horreur qui fait référence dans le milieu du JdR. Le jeu s'inspire de l'œuvre d'Howard Phillips Lovecraft, écrivain américain de l'entre deux guerres. Le principe général du jeu consiste à interpréter des gens du commun des années folles qui, confrontés à de sombres vérités, luttent contre une horreur antédiluvienne venue d'autres mondes et, peu à peu, perdent inexorablement la raison et la vie. La communauté ...