Mancies II : Année 2001
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : montagne (2)...élève un lieu occulte d'importance : le site de deux statues géantes taillées dans la pierre à flanc demontagne. Ces oeuvres sont la reproduction d'un modèle gigantesque — plusieurs centaines de mètres... [Détails]Les Mancies II : année 2001 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le premier volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2000, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de temps s'est écoulé ...
Bréviaire I : Les chevaliers sans tête
sur Les 12 Singes au format
Contient : montagne...ainsi en raison du monument qui se trouve au sommet. Le lieu est également répertorié sous le nom demontagnede la Demoiselle à la Cime. La précision du travail de Bède permet de localiser facilement... [Détails]Ce Bréviaire est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Les chevaliers sans tête font leur première apparition dans Chevaliers, le scénario du Livre I de Trinités. L'aventure complémentaire de ce Bréviaire peut-être jouée à la suite de Chevaliers ou alors, pour un meneur ...
Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : montagne...Dragon. REVELATIONS : Le 5 février, chaque Trinité fait un rêve. Dans ce songe, elle se trouve sur unemontagneface à un dragon d'or chinois qui flotte dans les airs. La créature explique que son heure... [Détails]Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...