Poursuites de véhicules, dégâts et blindages
Tout le monde a vu au cinéma une poursuite de voitures, de camions, de vaisseaux spatiaux... On s'engouffre entre deux astéroïdes, on prend une ruelle à contresens.., Et pendant ce temps-là les mitraillettes crépitent, les lasers fusent, le blindage s'étiole... Si vous désirez jouer de telles poursuites, les règles qui suivent sont là pour ça. Elles sont divisées en deux sections, une pour gérer très rapidement une poursuite, l'autre pour ceux qui préfèrent les détails. Plus tout ce qu'il faut pour ...Contient : moto (2)...puissance (vitesse et maniabilité) relativement proche. Ce sera le cas entre deux voitures, entre unemotoet une voiture, etc. Vitesse : La première chose à faire est d'estimer la vitesse et la maniabilité... [Détails]Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : moto...3 +3 +4 +4 +6 Armes de taille à une main PV PS Armes d'arrêt à une main PV PS Couteau [c] Chaîne demoto[b] [e] Dague [d] Etoile du matin [d] [g] Epée courte [e] Fouet [e] Epée large [e] [b] Massue... [Détails]