Archétypes de Personnages Pirates & Vaudou
sur FFJDR
Artilleur unijambiste : armes lourdes, explosifs, tir à la carabine. Maître ès canons, vous êtes un membre essentiel de l'équipage de n'importe quel vaisseau pirate ou corsaire. Certes, votre métier n'est pas sans risque, comme en témoigne votre jambe de bois, mauvais souvenir d'une pièce d'artillerie mal entretenue qui a explosé plutôt que de projeter son boulet... Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Faible. Perception Excellent. Éducation Bon. Apparence Moyen. Pouvoir ...Contient : mousquet (12)...AVANTAGES : Deux mousquets, un baril de poudre. Capitaine pirate : navigation, donner des ordres, tir aumousquet, escrime. Votre caractère et votre habileté font de vous le favori des votes lorsqu'il... [Détails]Pirates & Vaudou : A la poursuite de la Vicomtesse
sur FFJDR
Un scénario de cape et d'épée à pré-tirés assimilé Pirates & Vaudou par Samuel Bidal publié dans la Lettre de la FFJdR n°23. Un REVES de cape et d'épée : L'esprit cape et épées c'est les bons mots, les actions chevaleresques, les intrigues... Donc n'hésitez pas à diminuer de un le niveau de difficulté des actions qui entrent en droite ligne dans cette façon de jouer, quitte à devenir parfois un peu irréaliste. Introduction : La fille du Vicomte Henri de Hautfort vient d'être enlevée, sous son ...Contient : mousquet (2)...Excellent. Perception : Moyen. Education : Bon. Apparence : Bon. Pouvoir : Faible. Avantages : titre, cheval,mousquet, épée. Georges de Sandras : spadassin (escrime, monte, connaissance de la rue). Force... [Détails]Pirates & Vaudou
sur FFJDR
La création originale est de Laurent Barbero, Jérôme Darmont, Ludovic Lemonon, Patrice Mermoud, Julien Queinnec, Nicolas Stampf et Vincent Vandemeulebrouck. L'adaptation au système 10 ans est de Thomas Laborey. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, REVES_Pirates_et_Vaudou. Le genre : Depuis que le commerce existe, l'eau est une route fréquentée. Et depuis que des marchandises transitent, des malandrins essaient de s'en emparer ! La piraterie maritime est ainsi ...Contient : mousquet (2)...une arme blanche (sabre, coutelas, hache d'abordage...) en fait perdre 2, - une arme de tir (pistolet,mousquet...) en fait perdre 3. Si la Santé passe au-dessous de Faible, le personnage est en danger de... [Détails]Aventures Paranormales : La forêt sans fin
sur FFJDR
Un scénario à pré-tirés pour REVES Légendes médiévales, Pirates & vaudou, Ecole de magie et Aventures paranormales en même temps (!) par Samuel Bidal, publié dans la Lettre de la FFJdR n°28. Synopsis : Pour avoir offensé le peuple fée, les personnages vont se retrouver piégés dans une forêt sans limite de l'Autre Monde. Jour après jour, leur mortalité va les quitter et ils devront trouver le moyen d'échapper au Seigneur Sylve s'ils désirent retourner dans le monde réel avant d'être devenus ...Contient : mousquet...Perception Moyen. Education Moyen. Apparence Faible (gros nez rougeau). Pouvoir Bon (intrépide). AVANTAGES :mousquet, épée, besace remplie d'objets insolites et parfois utiles. Pour couvrir la fuite de... [Détails]