Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : musique (5)...Bard) ; classe de personnage. bardic knowledge = savoir bardique ; aptitude de barde. bardic music =musiquede barde ; aptitude de barde. barding = barde ; équipement (objet ordinaire). barding, heavy... [Détails]Le Salaire du Barde
sur Eastenwest
Contient : musique (3)...habitants d'un monde médiéval-fantastique aient assez de soucis pour ne pas dilapider leur monnaie, lamusiqueleur apporte aussi la seule évasion possible. Les règles qui suivent tentent de codifier les... [Détails]Tout barde désire à certains moments jouer dans des tavernes ou des auberges dans l'espoir de gagner un peu d'argent. Bien que la plupart des habitants d'un monde médiéval-fantastique aient assez de soucis pour ne pas dilapider leur monnaie, la musique leur apporte aussi la seule évasion possible. Les règles qui suivent tentent de codifier les revenus en fonction des talents du barde. Les Caractéristiques d'une Auberge : Chaque auberge se voit attribuer un certain nombre de paramètres qui détermineront ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : musique (2)...23. Assistant aux forges 71. Fabricant d'arcs et flèches 24. Astrologue 72. Fabricant d'instruments demusique25. Aubergiste 73. Fabricant de barils 26. Aventurier - voir annexe 4 74. Fabricant de bourses... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : musique...pour améliorer leur vie, par l'achat de fournitures et d'équipement. Les Anaema se divertissent par lamusiqueet les contes, habituellement gràce à des chants mélancoliques et des tragédies. Les Anaema... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Habillage d'un donjon
sur ADnD Downloads au format (52 Ko)
Contient : musique...Trompette 47 Hurlement 48 Vrombissement 49 Tintement 50-53 Coup 54-55 Rire 56-57 Gémissement 58-60 Murmure 61Musique62 Ferraillement 63 Sonnerie 64 Rugissement 65-68 Froissement 69-72 Grattement 73-74... [Détails]Des tables pour la décoration et l'ambiance de vos donjons... OBJETS DIVERS : Rouler d00. 01 Flèche brisés 02-04 Cendres 05-06 Ossements 07 Bouteille brisée 08 Chaîne rouillée 09-19 Toile d‘araignée 20 Pièce de cuivre tordue 21-22 Fissure au plafond 23-24 Fissure sur le sol 25-26 Fissure sur le mur 27 Garde de dague 28-29 Humidité au plafond 30-33 Humidité sur les murs 34-40 Infiltration d'eau 41 Sang séché 42-44 Excréments séchés 45-49 Poussière 50 Flasque percée 51 Reste de ...