Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
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Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : naine (8)...protéger des tirs de flèches directs. Le bâtiment en lui-même n'est qu'un gros couloir de fabricationnaine(les pieux ont été ajoutés après). Malgré sa position en bord de précipice, il semble très solide... [Détails]Résurrection, partie 1 : Forsaken (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Résurrection est un scénario en trois actes. Une petite campagne pour mieux dire. Le premier acte, Forsaken, permet aux PJ de rencontrer§ une messagère d'un genre bien particulier : une faiseuse de miracles, héritière du Duché du Nord. À l'issue de cette rencontre, ils vont devoir choisir entre l'aider, la combattre ou simplement la laisser continuer sa quête. Forsaken est aussi l'occasion de présenter l'environnement d'une fosse, auberge adaptée aux dangers des pandémies, mais surtout de développer ...Contient : naine (2)...havres de son pays. Il est actuellement l'un des rares humains à avoir encore des relations avec la racenaine. Il ne contrôle pas pour autant tous les havres du duché, même si généralement ces derniers... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : naine (2)...Duché du Nord et ne sont que de passage. Jamais ils n'ont évoqué l'existence d'une mine ou d'une citénaine. Si les joueurs décident de créer des personnages locaux, ils ne doivent pas oublier qu'Aqual... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...