Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : naturelle (6)...longer cette paroi en vous rendant au 56. 63 La salle dans laquelle vous venez d'entrer est la voûtenaturellede la grotte. D'une curieuse manière, il y fait doux et l'air y est agréable. -Je veux me... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : naturelle (3)...obscure, sans le moindre rayon de lumière. Si l'on ouvre la Porte, on s'aperçoit qu'il s'agit d'une caviténaturelleaux murs de roche brute, elle ne fait que quelques mètres carrés, le plafond n'est qu... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : naturelle (3)...AVENTURE. Salle n° 23 : Grande caverne latérale Informations générales Cette grande salle est une grottenaturellede forme ovale. Les parois ne sont pas dégrossies, le sol est couvert d'éboulis. Il y... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
L'Esprit du Feu [pluriel : Esprits du Feu]
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : naturelle (2)...à 20. Attaque : 12 à 14. Intelligence : 12 à 14. Parade : 12 à 14. Force : 16 à 22. Protection : 5 *(naturelle). Adresse : 13 à 16. Points d'Impact : Charisme : 12 à 15. Valeur de l'arme utilisée. Vitesse... [Détails]Les Esprits du Feu sont des créatures originaires du plan élémentaire du feu, où ils sont les serviteurs des Erudits du Feu et des Effrits (ou aussi appelés Iffriits). Ils sont intelligents et comptent parmi les créatures les plus puissantes de ce plan après leurs maîtres. Ils sont parfois envoyés en mission vers les plans matériels pour y servir, au travers des magiciens ou des invocateurs qui les invoquent, les desseins de leurs véritables seigneurs. De fait, un grand nombre de cabaliste ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : naturelle (2)...chaudière sphérique en cuivre coule de l'eau chauffée dans des tuyaux en terre cuite disposés en pentenaturelledans les planchers des pièces à chauffer, jusqu'à la chaufferie est. Un système identique... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : naturelle (2)...quelquefois aussi avec du vin ou du miel - ils trouvent cette façon de percevoir les tributs tout à faitnaturelle; il en est de même des guéraïs, et les paysans voient également la chose sous le même... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Le Fleuve du Désastre
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.6 Mo)
Contient : naturelle (2)...cette baie lui a été donné en raison de la couleur rouge des falaises qui l'entourent. La paroi rocheusenaturellea été surélevée par un mur épais, haut de quatre mètres. Les portes du repaire, jadis... [Détails]L'aventure du Fleuve du Désastre s'inscrit dans la série du jeu de rôle et d'aventure de l'Œil Noir. Ce jeu de rôle se déroule dans l'univers mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à cet univers périlleux vous devez posséder le coffret Initiation au jeu d'Aventure de l'Œil Noir. Ce matériel d'initiation vous procure toutes les règles et tous les accessoires nécessaires au jeu. En dehors de la connaissance des règles vous avez besoin de quelques joueurs et d'un Maître de jeu - mais vous devez ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : naturelle...créatures sont couvertes d'une épaisse fourrure blanc sale. Ils ne portent aucun autre vêtement, cette toisonnaturelleles protégeant suffisamment du froid. Une épaisse écharpe bleu sombre, brodée de... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : naturelle...moins de 2 m de haut. A cause de l'humidité, il est impossible de s'éclairer avec une source lumineusenaturelle. Mais un coup de baguette magique pourra régler ce problème. Sinon, il est facile de progresser... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : naturelle...Entre les forêts. Informations générales : Entre deux grandes parcelles de forêts se trouve une percéenaturellede 1 km de large et 1,5 km de long environ. Là, plusieurs sentiers partant de la région... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...