Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : naturelle (6)(...) Enfin, vous avez toujours la possibilité de continuer à longer cette paroi en vous rendant au 56. 63 La salle dans laquelle vous venez d'entrer est la voûtenaturellede la grotte. D'une curieuse manière, il y fait doux et l'air y est agréable. -Je veux me reposer ici un moment, dit Kimsa avec un bâillement sonore. (...)
Sinon, rendez-vous au 179. 109 Un fort vent contraire souffle dans le passage qui débouche finalement dans une galerienaturelleorientée d'est en ouest. Vous pouvez aller vers la gauche (rendez-vous au 119) ou vers la droite (rendez-vous au 213). (...)
135 Vous utilisez 6 points d'Endurance pour l'air que vous avez emmagasiné. Puis vous plongez vers une fossenaturellequi est parcourue par deux étroits ravins. Si vous voulez suivre celui qui se dirige vers l'est, rendez-vous au 59. (...)
Mais au cas où votre héros aurait été vaincu, vous savez déjà que d'autres Aventuriers sont dans les parages prêts à prendre la relève... 139 Vous arrivez à un embranchement. Vers le sud, une fissurenaturelledescend dans une fosse. Rendez- vous au 201 si vous voulez y aller. Mais il y a aussi deux galeries, l'une mène vers le nord (rendez-vous au 69), l'autre vers l'est (rendez-vous au 202). (...)
Vous arrivez enfin à une bifurcation. Là une galerie va à gauche vers le nord (rendez-vous au 119) tandis que, tout droit, une voienaturellese dirige vers l'est (rendez-vous au 213). Mais si vous voulez vous engager dans l'une ou l'autre de ces directions, il vous faudra d'abord franchir un trou qui a une bonne aune de diamètre et d'où s'échappe un souffle violent. (...)
-Mais enfin, s'il mange il doit bien évacuer les déchets hein ? Alors, pourquoi ne pas utiliser cette sortienaturellepour nous enfuir ? demandez-vous brusquement. . -C'est impossible, vous seriez noyé et étouffé bien avant de pouvoir atteindre l'extérieur. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...