Highlander JdRA (les Règles) : Annexes
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : némésis...dans l'histoire ? Alors dehors. Sinon le gardien on peut le conserver en se basant sur l'histoire dunémésisde Jaouen. Par ailleurs, on peut mettre en relation le « pitch » du scénario avec les fanfictions... [Détails]ANNEXE I : Le Cas Highlander V : Bon alors là, on passe à du lourd. En effet, le problème d'intégration à ce jeu que pose ce film, n'est pas ce qu'il y a de plus évident à résoudre. Est-ce seulement possible ? On est en droit de se poser la question en effet, car c'est un tel ratage que les fans sont unanimes ou presque. Comment s'en servir ? N'ayant pas vu le film, c'est loin d'être évident mais en même temps cela permet d'avoir un peu de recul et de se forger sa propre version ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : némésis...mais, il est craint et respecté de tous. Seuls les fous ou les suicidaires cherchent son quickening. (LeNémésis, les primaux et Methos ) e- Réputation auprès des immortels : -5 Tête « mise à prix « :... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...