Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : noms (4)...d'Artiste au moins au niveau d'Initié. Leur spécialisation en Art sera invariablement la musique. Lesnoms: les Bodors nomment souvent leurs enfants : Boda, Salo, Doré, Mifa, Sola ou Tido. ORIGINE : RAHASTRAN... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : noms (2)...classique : un squelette encapuchonné s'appuyant sur une faux rouillée et portant un gros tome usé rempli denoms, sort de l'ombre des tunnels du labyrinthe. Spectrale mise en garde, il s'adresse aux PJ... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : noms (2)...ma connaissance s'est absenté de la cité-caserne de Tor depuis plus d'une semaine. Un groupe de sans-nomseffectue son rite de passage au coeur des jungles de Taz, à quelques jours de là. A l'issue de... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...