Nouveaux pouvoirs principaux
sur Le Ludiste
Compétence de combat: Tir (par Magnus Nyggard). Type: Principal Coût: 10/15/25 Manifestation: L'Arme donne des conseil lorsque le Porteur vise ('Plus haut!', 'Attention au vent...', 'Use the Force, Luke!') Effet(s): +10/20/30% à la compétence de Tir. Notez que seules des Armes avec des pouvoirs qui utilisent le Tir (Pr. d'Acide, etc) peuvent avoir ce pouvoir. Réusite critique: Normale pour Tir (+ quelques mots de la part de l'Arme: 'Pas mal, Robin!'). Echec critique: Normale pour Tir ...Contient : nouveauxNouveauxpouvoirs principaux Compétence de combat: Tir (par Magnus Nyggard). Type: Principal Coût: 10/15/25 Manifestation: L'Arme donne des conseil lorsque le Porteur vise ('Plus haut!', 'Attention... [Détails]Nouveaux pouvoirs exotiques
sur Le Ludiste
Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale! Avec des armes massive (maillets, morningstars, martaux, etc.) on peut faire une attaque ultra lourde. Si l'opponent est touché (même s'il n'encaisse ...Contient : nouveauxNouveauxpouvoirs exotiques Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : nouveaux (2)...Stilfari à Stilfari, années après années. Cependant, certains Stilfari'n développent régulièrement denouveauxpouvoirs totalement inconnus... Chaque pouvoir dépense un certain nombre de Points de Fluide... [Détails]Dérigions - Population
sur Le Ludiste
La population de l'empire Dérigion peut être divisée en quatre grandes catégories : les citoyens, les esclaves, les étrangers et les nobles. Partie 1 : le citoyen. Qui est citoyen ? La citoyenneté est la marque de l'appartenance pleine et entière à l'Empire. Elle est aussi un droit exclusif réservé à un nombre restreint d'individus. Réservée à l'origine aux seuls habitants de la nation Dérigion issue de la grande Union (500 av. Néinnes), elle fut rapidement étendue aux habitants des colonies ...Contient : nouveaux (2)...demander une dérogation. La guilde des marchands, moyennant une certaine somme d'argent, proposent même auxnouveauxarrivants non dérigions d'effectuer les démarches pour leur faire octroyer le précieux... [Détails]Batranobans - Les armes
sur Le Ludiste
Contient : nouveaux (2)...massifs, légèrement incurvés vers le bas (les yatagans). -750 : L'arrivée des Piorads sur Tanaephis. Cesnouveauxarrivants deviennent le principal problème des barbares des plaines du centre, qui forts... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...