Le Souffle de la Bête (3/3)
sur Eastenwest
Contient : nouvelle (17)... bagarres, courses-poursuites, trafics en tout genre, partie de cache-cache avec les autorités de laNouvelleRépublique, etc. (faites preuve d'imagination). Vaguement malades pendant quelques jours, des... [Détails]Nous avons laissé notre valeureux équipage se tirer d'affaire d'une bien délicate situation (s'ils se sont fait prendre : improvisez une fin pas trop déshonorante... Voire peut-être même une évasion spectaculaire, avec l'aide de Mara Jade. A vous de jouer). Après une période de calme, qu'ils passent sur Tatouïne, où vous savez bien qu'il ne faut pas grand chose pour déclencher une suite d'événements rocambolesques : bagarres, courses-poursuites, trafics en tout genre, partie de cache-cache avec les ...
L'Ombre de la Bête (1/3)
sur Eastenwest
Contient : nouvelle (13)...une galaxie lointaine, très lointaine, peu de temps après l'annonce officielle de l'établissement de laNouvelleRépublique. L'Empereur est mort il y a quelques mois déjà, la flotte impériale est battue... [Détails]Cette campagne a été écrite pour un groupe de contrebandiers faisant partie de l'organisation de Tolon Karrde (voir les romans de Timothy Zahn et le supplément Star Wars : Heir to the Empire), et dont le chef, le capitaine Slaine, est l'un des lieutenants. Nous avons donc affaire à des PJs expérimentés, à des vieux routards de l'espace, qu'il est préférable de faire interpréter par des joueurs qui ont, eux aussi, roulé leur bosse. Cette campagne aurait pu s'intituler « les aventures étonnantes du ...
L'odeur de la Bête (2/3)
sur Eastenwest
Contient : nouvelle (9)...baisse. Il faut dire que tout est fait pour rendre la vie difficile aux malfrats. C'est une ville presquenouvelleque les personnages découvrent en arpentant les rues de Mos Eisley. Les patrouilles de... [Détails]Nos amis étant grillés pour un temps, ils sont priés par Karrde de se mettre au vert pendant quelques semaines. Tatouïne lui semble parfaite, vu qu'ils n'y sont pas retournés depuis longtemps. Frankenheimer, l'escadron Rogue et le reste de la force d'intervention détournée par l'Amiral sont priés de se rendre sur Coruscant dans les plus brefs délais. L'Amiral est mis aux arrêts par ordre express de Mon Motha et tout ce beau monde rentre à la capitale. Sur ce, dispersion des troupes... Pour la description ...
On remet ça !
sur Métamorphe au format (355 Ko)
Contient : nouvelle (8)...et engrangea des profits énormes en vendant du Bacta aux deux camps. Deux ans et demi après Endor, laNouvelleRépublique, anxieuse de plaire aux dirigeants Thyffériens, recruta les pilotes Humains Bror... [Détails]Ce petit scénario met en exergue moult compétences diplomatiques et stratégiques. La présence d'un Jedi n'est pas obligatoire. Ce scénarii se passe quelques temps après le blocus de Naboo, pour un groupe de niveau 4 à 6 composé de 3-4 persos. La mission est mandatée par le Sénat, suite à une décision du Chancelier Valorum. Valorum, Finis Info : ( Parmi les milliers de Chanceliers Suprêmes qui se relayèrent durant les 25.000 ans de la République, Finis Valorum eut le malheur d'être le dernier ...
Attention aux coups de soleil !
sur Eastenwest
Contient : nouvelle (6)...intrigue se passe une dizaine d'années après la bataille d'Endor et la chute de l'empereur Palpatine. LaNouvelleRépublique est bien implantée, surtout dans les mondes du Noyau, anciennement bastion de... [Détails]L'intrigue se passe une dizaine d'années après la bataille d'Endor et la chute de l'empereur Palpatine. La Nouvelle République est bien implantée, surtout dans les mondes du Noyau, anciennement bastion de l'Empire. Si la Nouvelle République est bien présente, elle n'est pas la seule. Un royaume connu sous l'appellation de Royaume d'Abraxas commence à se tailler la part du lion dans une partie des Mondes Colonisés. Pour ne pas être en reste, un autre dirigeant s'est fait connaître dans les mondes ...
La trahison de l'alliance
Résumé : Les aventuriers ont pour ordre de mission d'éliminer un espion impérial. Le but de cette aventure est de savoir si les aventuriers sont dignes de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse. Démarrer l'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués au quartier général de leur secteur. En arrivant à leur QG respectif, ils aperçoivent ...Contient : nouvelle (3)... veut à tout prix savoir qui est le second espion de la base. Depuis que les aventuriers ont eu leurnouvelleaffectation, tout le personnel de la base se méfie d'eux car se sont les seuls à pouvoir transmettre... [Détails]