Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : oasis (3)...chevaux sont visibles dans un corral, un peu à l'écart du camp. Si vos aventuriers tardent à rejoindre cetoasis, faites-les découvrir par une patrouille de guerriers qui leur indiqueront un chemin aisé... [Détails]La Pyramide Oubliée
Contient : oasis (2)...et de la fuite. CARTE 1. 1. Nehn-Saal est le dernier village humain avant le désert. Au milieu d'uneoasisprécaire, les huttes de terre entourent l'unique puits. Si les aventuriers questionnent les quelques... [Détails]Casus Belli N°08 - Avril-Mai 1982. LORSQUE vos aventuriers, progressant dans le désert, arriveront au milieu de cette vallée encaissée et sinistre où hurle le vent au travers des rocs et des tombes déchiquetées, vous pourrez leur faire remarquer s'ils ne s'en étaient déjà aperçus eux-mêmes qu'ils viennent de pénétrer dans la vallée de la mort où gît le Pharaon dans sa pyramide oubliée, longtemps cherché par de nombreux pillards qui, curieusement, jamais ne revinrent et dont l'on dit qu'ils ...
L'Almenivar
Contient : oasis...sud de la Cité sainte. Après une nuit de voyage, Trifaz fait établir le campement en bordure d'un petitoasis. «Nous nous reposerons ici durant la journée et nous repartirons dès le coucher du soleil,... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...