Domaine : Ténèbres
sur Scion - Angeloi
Contient : obstacles...mais il ne pourra pas distinguer les couleurs). Avec ce pouvoir, il est impossible de voir à travers desobstaclesphysiques. NIVEAU 2 : MASQUE D'OMBRE (Hero p.140). Groupement : Dextérité + Larcin. Coût... [Détails]NIVEAU 1 : LES YEUX DE LA NUIT (Hero p.140). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Les ténèbres n'infligent plus aucune pénalité de visibilité au personnage. Dans le noir complet, il voit comme en plein jour (mais il ne pourra pas distinguer les couleurs). Avec ce pouvoir, il est impossible de voir à travers des obstacles physiques. NIVEAU 2 : MASQUE D'OMBRE (Hero p.140). Groupement : Dextérité + Larcin. Coût : 1 Légende. Fait apparaître une ombre sur la tête du Scion, ce qui le rend impossible à identifier ...
Domaine : Soleil
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Contient : obstacles...PENETRANT (Hero p.147). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet de voir distinctement à travers desobstaclesphysiques, comme le brouillard, la brume, une eau boueuse (si le Scion se trouve dans l'eau... [Détails]NIVEAU 1 : REGARD PÉNÉTRANT (Hero p.147). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet de voir distinctement à travers des obstacles physiques, comme le brouillard, la brume, une eau boueuse (si le Scion se trouve dans l'eau) ou même des barrières translucides qui ne laisse apparaître que des silhouettes pour autrui. Le personnage voit parfaitement avec une lumière faible (une bougie d'anniversaire au maximum.) Mais dans l'obscurité totale, il est aussi démuni que n'importe qui. NIVEAU 2 : RAYONNEMENT ...
Domaine : Psychopompe
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Contient : obstacles...revanche, il devra faire un jet d'Astuce + Athlétisme (difficulté = Dextérité Epique +1) pour éviter desobstacles(arbres, bâtisses, foule, etc.) Un échec oblige le Scion à s'arrêter, tandis qu'un échec... [Détails]NIVEAU 1 : ORIENTATION INFAILLIBLE (Hero p.146). Groupement : Aucun. Coût : (1 Légende). Dans une localité que le Scion connaît bien, il sait comment aller d'un point à un autre. Dans un lieu inconnu, son sens de l'orientation équivaut à celui d'une boussole standard. Si quelqu'un lui donne une indication correcte, il le retiendra ; s'il étudie une carte d'une ville inconnue pendant 5 mn, elle restera gravée dans sa mémoire jusqu'à ce qu'il quitte la ville pendant plus d'une semaine. Si le Scion ...
Domaine : Eau
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Contient : obstacles...personne d'autre) et se déplacer à une vitesse de 160km/h sur la terre (mais sans revenir en arrière). Peu d'obstaclespourront résister longtemps à la force des eaux. Le Scion reçoit aussi une protection... [Détails]NIVEAU 1 : RESPIRATION AQUATIQUE (Hero p.148). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet de ne jamais craindre la noyade, de ne pas être affecté par les températures extrêmes de l'eau, de respirer sous l'eau, de ne pas être brûlé par l'eau bouillante ou sujet aux engelures dues au contact avec la glace. Le Scion est immunisé aux dégâts physiques liés à l'eau, mais pas aux autres conséquences (le fait d'être paralysé par le gel par exemple.) Lorsque le Scion passe de l'air à l'eau (et vice versa), ...
Domaine : Ciel
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Contient : obstacles...peut également soulever le Scion (et personne d'autre) et se déplacer à une vitesse de 160km/h. Peu d'obstaclespourront résister longtemps à la force du vent. Le Scion reçoit aussi une protection de ... [Détails]NIVEAU 1 : GRÂCE DU CIEL (Hero p.146). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende. La dépense du point de Légende permet de ne pas subir les dégâts dus à une chute quelconque, ou bien alors de doubler la distance de saut (vertical ou horizontal ; il est possible de cumuler cette Faveur avec la Prouesse Bond Sanctifié.) Le point de Légende peut également servir à amortir le recul consécutif à une attaque réussie contre lui : le personnage recule d'un mètre au moins mais il peut choisir d'arrêter sa course ...