Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : ogre (2)...Réflexes; 1d6+3 de dégâts la cible est poussée de 2 cases. Frénésie (Réaction immédiate, quand le RatOgrepasse en péril;Quotidien) : Tant qu'il est en péril, le RatOgreobtient un bonus de +2 aux dégâts... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...