Twenty One
sur La Lune Rousse au format (188 Ko)
Préambule: Holà mon ami, arrête toi un instant, assieds toi et écoute. Ce scénario peut être joué dans n'importe quel jeu contemporain. La 'métha-intrigue' est facilement transposable dans la plupart de ces jeux. A titre d'exemple: -A Feng Shui le Cartomancien est un Sorcier, l'ombre de la lune un Démon et les PJ sont manipulés par le Pinacle. -A Nephilim le Cartomancien est un Onirim enKaïbaté (ou pas, à voire), l'ombre de la lune un Sélinim et les PJ sont manipulés par le Temple. ...Contient : ombre (9)...transposable dans la plupart de ces jeux. A titre d'exemple: -A Feng Shui le Cartomancien est un Sorcier, l'ombrede la lune un Démon et les PJ sont manipulés par le Pinacle. -A Nephilim le Cartomancien... [Détails]Les PJ font du ski
sur Les Terres de Kernos au format (154 Ko)
Contient : ombre (2)...8 Armes : Pistolet Glock 17 + silencieux (10/1/17+1), Bracelet étrangleur Schticks de Fu : Mains sansOmbre(chi 1/seg 3) : pas d'esquive active ; Tranchant de lumière (chi 2/seg 3) : pas d'armure ; Poing... [Détails]SYNOPSIS : Ce scénario s'inscrit dans la campagne de mes joueurs. Ceux-ci viennent juste d'accepter (mais avaient-ils vraiment le choix ?) de travailler pour le Pinacle. Du fait de leur connaissance de la Guerre Secrète, les grands pontes de la Roue envisagent de les évaluer hors des repères de leur territoire afin de les bombarder directement ou non au sein des Promis. Les PJ sont donc envoyés dans une station de montagne huppée des alpes suisses : Gstaad. I - CE SOIR JE SERAIS LA PLUS BELLE ...
C'est pas ma guerre !
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (337 Ko)
Contient : ombre (2)...Chuc, dite 'Lily' Archétype : Adepte des arts martiaux Kung Fu : Voie des mains de lumière Mains sansombreTranchant de lumière Poing foudroyant Nunchaku 9 rations de combat (1 ration = 1 repas) Schticks... [Détails]1969. Viêt-Nam. Nord-ouest de Saigon. Voilà bientôt six ans que les troupes américaines sont présentes sur le sol vietnamien. Les personnages font partie d'un commando de Marines devant partir en mission d'espionnage près d'un village supposé abriter des partisans du Viêt-Cong. Ils tomberont dans un piège qui leur fera faire un petit détour en 1823, pour revenir enfin et tomber sur la véritable cachette des guérilleros vietnamiens, un temple abandonné perdu en pleine jungle. Les personnages Les ...