Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : ombresLesOmbresanciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation,... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Dramatis Personae : Ophiel, Bien-aimé des Ténèbres
sur Edge Entertainment au format (9 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ombres (13)...assistant à la mort de sa mère et, empli d'une colère primaire, il invoqua un enchevêtrement d'obscurité et d'ombresqui engloutit tout sur des kilomètres à la ronde. Pendant qu'Ophiel riait et pleurait... [Détails]Ophiel Akerontes Zeros, fils préféré de l'obscurité, est le plus jeune et le plus ambitieux de tous les seigneurs de Sarnael. Bien qu'il ait été le dernier à se joindre aux Anges Déchus, en à peine deux décennies il est devenu une des puissances les plus actives de l'organisation. C'est un personnage ténébreux, qui aime manipuler dans l'ombre ses agents dans l'unique but d'engloutir le monde dans le chaos absolu. Ophiel n'est même pas un véritable Duk'zarist : sa nature est bien plus obscure ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : ombres (4)...peuvent détruire le monde et semer le chaos. Elle pourra également les aider à faire disparaître lesOmbres(voir plus loin). L'orbe de lumière permet aux PJ doués de dons mystiques de parfaire leur connaissances... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ombres (3)...profitent généralement des excellentes compétences de subterfuge dont elles sont dotées, attaquant depuis lesombresau moyen de leurs griffes et de leurs crocs. Dans leur refuge au contraire, le plus... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Index des Sorts
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ombres (2)...Bouclier de Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction d'Ombres: 18. Détecter le Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22. Accès Libre (1-30) : 24. Hologramme... [Détails]Cette liste comprend l'ensemble des sorts d'Anima par voie de magie (Air, Terre, Eau, Feu, Création, Destruction, Lumière, Obscurité, Essence, Illusion et Nécromancie) assoié à leur niveau de sort. Lumière : Créer Lumière : 2. Accès Libre (1-10) : 4. Apaiser : 6. Flash aveuglant : 8. Bouclier de Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction d'Ombres : 18. Détecter le Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22 ...