Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : ombres (2)Ombresdans la nuit Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Annexes pour Ombres dans la nuit : plans
sur Black Book Edition au format (1.2 Mo)
Contient : ombres (2)Annexes pourOmbresdans la nuit : plans Tous les plans d'Ombresdans la nuit. Ainsi, vous pourrez les imprimer séparemment et les donner à vos joueurs le cas échéant. [Détails]Tous les plans d'Ombres dans la nuit. Ainsi, vous pourrez les imprimer séparemment et les donner à vos joueurs le cas échéant. ...
Le Maître des Illusions
sur Métamorphe au format (191 Ko)
Contient : ombres (4)...Niveau 3 ; Déplacement, Image accomplie x2, Clairaudience/clairvoyance, Visions aliénantes x2, Entraves d'ombres; Niveau 4 ; Assassin imaginaire x2, Invisibilité suprême, Mur illusoire, Terrain hallucinatoire... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
Kresten Oszkár
sur Métamorphe au format (201 Ko)
Contient : ombres (3)...Apprenti (considéré comme sort profane 3x/Jr) Manteaux de Ténèbres ; 1 Ombre d'acier, 2 Vision éclipsée, 3Ombresacérées ; Murmure d'Ebène ; 1 Voix de l'Ombre, 2 Conciliabule desOmbres, 3 Scintillement... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : ombres (3)...Localisation d'objet. 3 - Communication avec les morts. 4 - Localisation de créature. 5 - Traversée desombres. 6 - Analyse d'enchantement. 7 - Vagues d'épuisement. 8 - Zone d'antimagie. 9 - Disjonction... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : ombres (2)...possède un pouvoir latent qu'il n'entrevoit encore qu'en rêve ou en situation de grand stress. La nuit desombreslui parlent ... d'ailleur pendant l'acte 4 cela va le rapprocher des autres enfants ; un... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : ombres (2)...Gerd brûlant sur un bûcher dressé au centre. Dans la chapelle se trouve également dissimulé dans lesombresl'exécuteur de Codie, celui-la même qui espionnait sur sa monture. Il est présent sur chaque... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...