Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : onirique (18)...de Volonté et un réveil brusque, avec les conséquences que cela implique (vois plus loin). AscensiononiriqueRéserve de dés : Perception + Onirarchie. Difficulté : 2. Coût : 1 Volonté. Cette capacité... [Détails]Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...
Domaine : Magie
sur Scion - Angeloi
Contient : onirique...sans effet contre qqn possédant un niveau de Légende supérieur au sien. SORT DE NIVEAU 7 : VISITATIONONIRIQUE(Companion p.81). Groupement : Charisme + Présence. Coût : 1 Volonté + 5 Légende. Le Scion... [Détails]RÈGLES SPÉCIFIQUES : LES SACRIFICES. Les points obtenus ci-dessous s'ajoutent pour constituer une réserve uniquement destinée à la dépense pour un sort du Domaine de la Magie. Sacrifices Personnels :. * Scarification : 1 point de Légende. * Saignée : 1 point de Légende pour 3L subis. * Amputation du doigt d'une main ou d'un pied, d'une oreille : 2 points de Légende. * Enlever un ?il : 3 points de Légende (ou 6 points si cela doit le rendre aveugle). * S'amputer d'une main ou d'un pied : 5 points ...
Domaine : Justice
sur Scion - Angeloi
Contient : onirique...Quelqu'un ne peut pas être soumis aux effets de cette Faveur plus d'une fois par scène. NIVEAU 4 : RAVAGEONIRIQUE(Demigod p.82). Groupement : Intelligence + Empathie. Coût : 1 Volonté. Le Scion regarde... [Détails]NIVEAU 1 : JUGEMENT (Hero p.144). Groupement : Perception + Empathie. Coût : Aucun. Permet de déterminer la culpabilité d'une personne. Lorsque le Scion est confronté à quelqu'un qu'il suspecte d'avoir commis une injustice et l'accuse de l'avoir fait, le joueur fait son jet (qui ne peut pas être modifié par des pouvoirs surnaturels ou en opposition avec le suspect.) Avec un succès, le Scion peut dire intuitivement si le suspect est coupable de ce dont il l'accuse. Un échec ne détermine rien et signifie ...