Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : opérations...trouver les pièces nécessaires. Elles coûtent 50% du prix de l'arme neuve par modifications apportées. Lesopérationsde modification peuvent durer plusieurs jours. Chaque jour de travail, le personnage... [Détails]Cours d'ingénierie des Mantels (Mantel d'Acier)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Staholm, Université militaire de Staherz, amphithéâtre Reisen 1er le Pieu : Intervenant : le Magier-Oberst (mage-colonel) Erhard von Geller. L'amphithéâtre forme un hémicycle au centre duquel repose une sphère opaque enchassée dans une table de marbre blanc. Un homme d'âge mûr se tient derrière. Il est grand, bien bâti malgré l'âge. Son ventre laisse cependant voir qu'il aime la bonne chère et qu'il ne pratique plus aussi assidûment les exercices physiques militaires. Son visage porte une ...Contient : opérations...est deux fois plus petite que les précédentes. Il y a le mantel standard, taillé pour le combat et lesopérationsmilitaire que je qualifierai de normales. La première forme efface les autres et apparaît... [Détails]Fiche de création de PJ médiéval
sur Club Table Ronde au format (11 Ko)
1 : Les caractéristiques. Répartir 15 points dans les six caractéristiques suivantes : Force ; Dextérité ; Constitution ; Intelligence ; Sagesse ; Charisme. 2 : Les dons. Calculer les trois dons : Attaque : Force + Intelligence Défense : Dexterité + Charisme Sauvegarde : Constitution + Sagesse Si il n'y a pas d'erreur, la somme des trois opérations est égale à 15. 3 : Les compteurs. Points de vie : Constitution + 10* Point d'énergie : Sagesse + 10* * Sauf atouts particuliers... Voir plus ...Contient : opérations...Dexterité + Charisme Sauvegarde : Constitution + Sagesse Si il n'y a pas d'erreur, la somme des troisopérationsest égale à 15. 3 : Les compteurs. Points de vie : Constitution + 10* Point d'énergie :... [Détails]