Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : opérations...ans et un comportement assez effacé. Seul son travail de guérisseur l'intéresse et il tente toutes lesopérations. Lors de celles-ci le bien être du patient lui importe peu ; seul le travail compte. Le... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : opérations...ans et un comportement assez effacé. Seul son travail de guérisseur l'intéresse et il tente toutes lesopérations. Lors de celles-ci le bien être du patient lui importe peu ; seul le travail compte. Gaspard... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : opérations...se le procurer le plus rapidement possible, soit par des patrouilles de reconnaissance, soit par desopérationsd'espionnage. Au début, ceux qui connaissent les lieux commencent par en faire un croquis... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : opérations...zone devient inutilisable. Les morts-vivants. Une autre classe que le nécromant rencontre lors de sesopérationsde transfert d'énergie est celle composée d'êtres à qui il ne reste que très peu d'EV, mais... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
L'Histoire des Tulamides
sur L' Oeil Noir JdR au format (167 Ko)
Contient : opérations...impériales de la forteresse d'Unau pour aller occuper la capitale spirituelle des Novadis. Suite à de longuesopérations, la prise de Keft fut un succès. Les Novadis réussirent seulement à conserver le... [Détails]Par purisme, j'ai préféré laisser dans cette traduction les noms originaux pour les lieux, les peuples et certains personnages. Pour pouvoir se référer à la carte de la version française, j'espère traduire pour bientôt certains de ces noms dans un fichier séparé. Quand les noms n'existaient pas (à ma connaissance) dans la VF, je les ai un peu arrangés à ma sauce. Dans ce texte, les 'Echsenmenschen' de la VO deviennent les Echx (c'est joli, non ?), ces créatures reptiles qui terrorisaient les ...