L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : orange (3)...qu'un homme. Leur peau est lisse et claire, ils sont presque nus et entourés d'une lumière ou d'un feuorange. Une de leurs caractéristiques est l'absence de pupilles dans leurs yeux oranges qui fait penser... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : orangé (2)...tronc. Tout à coup, après avoir marché quelques mètres, les héros voient un grand chat à la fourrure brunorangé, rayée sur toute sa longueur. Le fauve a des oreilles pointues, trois yeux et deux rangées... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : orange (2)...aussi grosses que des libellules. Leur corps scintille d'une lumière verte tandis que deux ailes d'unorangeflamboyant évoquent deux étincelles. Elles se déplacent toujours par essaims entiers et sont... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : orangé, orange...de temps à autre le cri inconnu d'un animal. Dans ce nouveau monde, il semble être midi car le soleilorangéest situé directement dans l'axe du cratère. Le nouveau soleil. Informations particulières ... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : orangé...liquide transparent qui ne se transforme pas lorsqu'on la touche. 5) La bouteille contient un liquide rougeorangé. 6) La bouteille renferme un liquide transparent qui vire au bleu pâle lorsqu'on la touche... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : orange...rendre par l'intérieur des terres au 87. 120 Le bateau de Bakkalurion a fière allure avec ses voilesorange, mais ce n'est pas un voilier de régate. Ce n'est que tard dans l'après-midi que vous contournez... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
Al Tulamidya : Petit dictionnaire Tulamide
sur L' Oeil Noir JdR au format (110 Ko)
Contient : orange...aqqemir lancer aram une tente, la famille (maison des épouses = harem) aranje « pomme de Péraine » =orangearbaha, arbha quatre (al'arbaha = le quatrième) arifênir trouver arifir savoir, pouvoir arraq... [Détails]Ce recueil est tiré des travaux de Markus Penz et de Stephanie von Ribbeck, des joueurs allemands. Je mes suis contenté de traduire pour la majorité de ce texte, cependant j'y ai tout de même apporté mon grain de sel (ou de sable, comme vous voulez ...). Il est composé de deux travaux distincts et complémentaires : - Le premier est « Tulamidya als Schrift » qui décrit l'alphabet Tulamide et son utilisation. - Le second est « Tulamidya » qui montre les subtilités grammaticales de la langue ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : orangé...Travia, déesse du foyer et de l'hospitalité : Les Prêtres de Travia portent de larges vêtements jauneorangé. Ils ne prennent aucune part aux aventures et ne peuvent donc être des héros. Leurs temples... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...