Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : origine (3)...déflagration occasionnant 1D6x2 points de dégâts. Après avoir explosé, le démon est libéré, regagne son plan d'origine, et ne peut revenir sur le nôtre. Les armures ne protègent pas contre cette faculté... [Détails]Rébellion d'un Démon
Introduction : Il arrive, dans certains cas, que des démons liés tentent de se rebeller contre leur propriétaire pour retrouver leur liberté, leur plan d'origine ou bien pour se venger du convocateur. Bien sûr, les démons majeur auront plus tendance à se venger que d'autres de moindre importance. Causes de rébellion d'un Démon : Il y a plusieurs cas pouvant permettre aux démons liés par le convocateur de se rebeller : Si le convocateur manque son jet pour lier un démon. Si le ...Contient : origine (3)...démons liés tentent de se rebeller contre leur propriétaire pour retrouver leur liberté, leur plan d'origineou bien pour se venger du convocateur. Bien sûr, les démons majeur auront plus tendance à se... [Détails]Lier un Démon
Introduction : Vous trouverez ici les règles régissant le lien d'un démon ainsi que le détail des types de liens possibles avec leurs avantages et inconvénients. Lier un Démon : L'acte consistant à lier coûte un point de POU, ou trois points dans le cas d'un lien éternel. Pour lier, effectuez un jet de POU contre le POU du démon sur la Table de résistance. En cas de succès, le démon est lié au lieu ou à l'objet désigné et le convocateur apprend le Vrai Nom du démon. S'il s'agit ...Contient : origine (3)...personnage doit s'occuper de toutes les attaques adverses. Le démon ne peut plus retourner sur son plan d'origine, donc il ne guérira pas d'éventuelles blessures. De fortes caractéristiques du démon sont... [Détails]