Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : origine (3)(...) Par exemple, un sacrifice de trois points cause une déflagration occasionnant 1D6x2 points de dégâts. Après avoir explosé, le démon est libéré, regagne son plan d'origine, et ne peut revenir sur le nôtre. Les armures ne protègent pas contre cette faculté car elles conduisent les ondes de choc de l'explosion. (...)
Le démon connaît deux dimensions par 10 points d'INT lorsque cette faculté est choisie, au minimum : les Jeunes Royaumes et sa dimension d'origine. Le démon peut apprendre un nouveau plan en traversant une Porte du Chaos et en analysant la dimension d'arrivée. (...)
Lorsque la CON du démon atteint 0, il ne peut plus rester dans ce plan et retourne dans sa dimension d'origine. Le démon apparaîtra n'importe où dans un rayon de 1D20 kilomètres autour de sa destination sur le nouveau plan, mais il ne se matérialisera jamais dans un objet solide. (...)