Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : oubliée...des temples et d'autres bâtiments en ruine. Il ne peut s'agir que d' antiques ruines de quelque citéoubliéede l'Ancien Empire. Plusieurs monolithes aux abords des ruines sont sculptés de runes anciennes... [Détails]Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : oubliée...est une bonne leçon. Mais finissons-en, apprenez-moi maintenant ce qui vous amène dans cette contréeoubliéede la déesse Hésinde ? ' Informations réservées au Maître : Les Héros envoûtés par le sortilège... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Dans la Gueule du Loup
sur L' Oeil Noir au format (877 Ko)
Contient : oubliée...entre eux ne s'en souviennent pas ; cependant une poignée de ces faibles mortels ne l'a toujours pasoubliée. Il fut une époque de chaos, où les guerres étaient permanentes. Un minuscule village dominé... [Détails]Ce scénario est conçu pour un groupe d'environ cinq personnages débutants. Le meneur de jeu peut comme il le désire utiliser les règles d'initiation ou l'Extension, il est cependant préférable de connaître un peu I'Aventurie. Tout ça c'est bien joli, mais nous vous sentons piaffer d'impatience. Pourquoi faites-vous nerveusement sauter un dé dans une paume moite et crispée ? Et si on jouait ? Silence on tourne ! PARTIE I : LA LEGENDE L'Aventurie est un continent bien mystérieux ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : oubliée...repaire et la chambre à coucher d'un Vampire. L'existence de cette salle et des couloirs qui y mènent a étéoubliéepar les Seigneurs du temple. Naturellement, ils ne savent rien non plus de la présence... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : oubliée...spéciales. (Voir le chapitre Nouveaux Monstres.) Sur l'étroite corniche du mur sud, une vieille lance a étéoubliée(1D + 3), invisible d'en bas, étant tout contre le mur. Si un héros parvient à monter... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...