L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : panique (3)...3minutes, c'est-à-dire un sablier) et sortir du bassin sans se noyer. Le personnage ne devra pas laisser lapaniquel'étreindre (4 fois le POU). Puis un jet sous trois fois sa DEX et un jet de natation... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Ken-Mo, Le Fugitif
sur Méga Scénars
Ce scénario retrace le parcours du jeune Ken-Mo, fils du Duc d'Elwehr, lui-même Premier Conseiller de Son Altesse Immortelle et Empereur d'Eshmir Elvem-Keydim IV. Les Joueurs vont être amenés à côtoyer pour quelques semaines ce personnage traqué qui n'a d'espoir que dans la fuite. Il est en effet publiquement accusé et tenu pour responsable par l'Eglise du Chaos du meurtre de son père, retrouvé poignardé dans son lit au petit matin. Mensonge ou vérité, les Joueurs devront démêler les fils de cette ...Contient : panique...lorsqu'un fort vent se lève et éteint toutes les sources de lumière. Les animaux sont tous pris d'une peurpaniqueet un sifflement aigu se fait entendre. Si un des Pjs lève les yeux vers le ciel, il aperçoit... [Détails]Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : panique...traversée est calme. Le quatrième jour est troublé par l'attaque d'un serpent de mer. Instaurez un climat depanique. Décrivez les marins se jetant à la mer, les multiples assauts du monstre marin et la... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...