Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : paralysie...de Ral Appliquer sur une lame 15 dégâts 3d6 1200 Liquide rachidien de Pantol Appliquer sur une lame 18Paralysiepour 1d6 heures 1500 Champignon Ylesien Au contact de la peau 18 Perte de 1d6 Con 1800 Venin... [Détails]Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : paralysie...personnage est gravement handicapé. Laissé livré à lui-même, il mourra rapidement. A -5, c'est la mort, laparalysieou le handicap empêchant toute survie. Cette valeur entraîne la mort en quelques heures... [Détails]