SimulacreS Alternative - Les mécanismes de jeu
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Contient : passé, passe (20)...réussissent tous les deux avec la même marge de réussite, alors leurs succès se sont annulés et rien ne s'estpassé. Exemple : Nicolas est sur un marché. Un camelot lui propose de jouer au bonneteau. Il... [Détails]Lorsque les joueurs vont indiquer que leurs personnages tentent une action improbable, ou lorsqu'ils sont l'objet d'une attaque, ce n'est ni le pur hasard, ni le meneur de jeu qui décident du résultat. C'est l'application des règles et des indications données par le scénario, le tout sanctionné par un jet de dés. Cependant, souvenez-vous que le meneur de jeu a toujours le dernier mot en cas de litige. Si vous hésitez sur le sens d'un mot (qui ne serait pas expliqué sur le coup), reportez- ...
Code Quantum RPG pour Simulacres
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Contient : passé (9)...représente un intérêt dans le cadre d'une aventure croisée, c'est-à-dire se déroulant à la fois dans lepasséet en 2005 - date de départ du projet (Cf. Au Douzième Coup de Minuit). Son utilité vient d... [Détails]Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...