Ténébreuse : la Planète
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Généralités : Ténébreuse est la 4 ème planète la plus proche de la grosse étoile rouge appellée Cottman autour de laquelle elle fait sa révolution en 28 heures. Ténébreuse doit ainsi son nom à cette lumière pourpre qui éclaire ses jours. Une sanglante caractéristique qui rend la vision oculaire de ses résidents un peu moins efficace que sur la terre que nous connaissons. La nuit, en revanche, Ténébreuse est souvent légèrement mieux ...Contient : passé (12), passe (2)...dizaines de royaumes, ne restèrent plus que sept domaines distincts. On ne retrouve jamais la neige de l'anpassé. Le pacte : Les Ages Du Chaos et l'époque des Cent royaumes auront essentiellement marqué... [Détails]Ténébreuse : l'axiome magique
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Indéniablement, c'est sous la forme du laran que le caractère magique de Ténébreuse s'exprime le plus. Issus conjointement des axiomes élevés de Ténébreuse et du jeu de la génétique, le laran est le nom que les ténébrans ont donné aux pouvoirs psioniques et psychokinétiques que possèdent certains être intelligents. Les Comyn et certains de leurs descendants nedestos , disposent de dons affirmés ou latents liés au laran . La ...Contient : passe (4), passé (8)...moitié des techniciens de la Tour ont le tournis. Heureusement que nous ne faisons rien de vital. Que sepasse-t-il ? -Maudit soit le Don des Alton ! Je ne voulais pas émettre ainsi, et avec toute cette... [Détails]Les Intrigues secondaires
Descartes - Le supplément N°2 (1992) Les cartes d'événements comptent certainement parmi les éléments qui déroutent le plus les Maîtres de Jeu lorsqu'ils ouvrent pour la première fois une boîte de Torg. Aides de jeu utiles pour arbitrer les combats et relancer l'action, elles remplacent avantageusement des jets de dés fastidieux et permettent d'obtenir des résultats aléatoires sans qu'il soit nécessaire de consulter des tables complexes. De nombreux joueurs préfèrent s'en passer, ce qui est parfaitement ...Contient : passé (8), passe...fournir divers petits détails 'qui font vrai', des noeuds qui entremêleront le grand et le petit, lepasséet le futur, le prévisible et l'incongru... Les cartes d'intrigues secondaires sont très différentes... [Détails]