Les Nuitants
sur Asmodée au format (805 Ko)
Contient : pattes (2)...16 nat.) Attaques : 1 morsure +10 corps à corps ; Grande hache +19/+14/+9 corps à corps ; 2 griffes (pattes) +10 corps à corps Dégâts : morsure 1d10+3 et paralysie, Grande hache 1d12+8, griffe (patte)... [Détails]Les Nuitants sont les plus remarquables créatures d'Oblivion. Ils ne peuvent se reproduire, chacun restant l'unique représentant de sa lignée. Les Nuitants naissent dans des Chrysalides comparables à celles des autres obliviens mais la puissance des rêves qui les ont enfantés dépasse tout ce que l'imagination d'un mortel peut concevoir. En effet, ils sont la quintessence des émotions divines, la manifestation incarnée de leurs colères, de leurs désirs, de leurs peurs ou de leur cruauté. ...
Face au Démon
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Contient : pattes... Capacités spéciale : Vision dans le noir 18m, RD 2/Contondant, RM 19, Etreinte, Eventration 2D6+10,Pattesarrières +13 Dégâts D6+7, Nappe de brouillard pour fuir. Equipement : NA Att : Griffes +13/+13... [Détails]Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...
Obliviens et créatures d'Oblivion
sur Asmodée au format (587 Ko)
Contient : pattes...sanglants. 4 : armes onirides à poudre (cf. Guide du Maître, tables 6-3 et 6-4). 5 : armes conçues avec despattesd'insectes monstrueux (idem armes normales). 6 : un ou plusieurs membres artificiels en... [Détails]Le terme "oblivien" désigne la plupart des monstres rencontrés dans le demi-plan d'Oblivion. Ils sont quelques dizaines de milliers environ. D'apparence très proche de celle de leurs homologues du plan primaire, ils présentent néanmoins certaines particularités typique : ainsi, les orques sont primitifs, possèdent une peau blême et se battent avec de monstrueux ossements barbelés ; à l'inverse, les ogres font preuve d'un surprenant raffinement... Remarquez que ces détails revêtent souvent ...