Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : peau (13)...donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs. Elles diffèrent par leur taille, leur couleur depeau, leur culture ou leur caractère. Les Elfes : Taille et poids moyen : 1,90 m pour 70 kg. Espérance... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...
Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : peau (8)...spectrale, Mort feinte, Navigation aérienne, Orientation, Parade, Partage du sang, Pattes de velours,Peaude bois, Perfectionnement de lame, Pistage, Possession d'animal, Première impression, Recel, Regard... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Héritage
Contient : peau (3)...tentai ensuite de faire une petite entaille près de la blessure de Lorm. « Whaowww ! » « Désolé. Si lapeaudes trolls était un peu moins dure, ce serait plus facile. » « Si les mains des nains avaient... [Détails]Quand le Châtiment prit fin, nous étions décidés à revendiquer notre héritage. Mais nous n'étions pas encore prêts à en payer le prix. Tolan Drôle-d'oreille, historien de Landis. Oui, mon ami, c'est une bonne hache, qui a trempé dans de nombreuses batailles. Son tranchant a même goûté le sang d'une Horreur. Comment suis-je entré en possession d'une arme aussi remarquable ? Eh bien, remplis ma chope avec un peu plus de cette délicieuse bière brune naine et je te raconterai ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : peau (3)...arrête de vieillir. Il établit une sorte de pacte avec les syliades, d'étranges créatures longilignes à lapeauverte qui se sont installées à proximité de la cité maudite et rendent un culte inexplicable... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...
Le danseur de guerre
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (14 Ko)
Les danseurs de guerre sont des combattants qui ont forgé leur style dans le mouvement et la rapidité d'execution d'une danse sauvage mais contrôlée. Proche de l'art martial, cette danse qui imite les attitudes de chasse des prédateurs ne se départie pas d'une excellente démonstration artistique qui a fait la légende de cette discipline rare. Déployant force et habileté, ces guerriers aiment a montrer leurs cicatrices rituelles afin d'intimider leurs adversaires. Attributs principaux : Dextérité ...Contient : peau (3)...Inscriptions Runiques. Premier cercle : Talents · Armes de mélée · Attaque acrobatique · Combat à mains nues ·Peaude bois · Dérobade · Rituel Karmique. Deuxième cercle : Talents · Longévité (7/6) · Danse... [Détails]