Les Ethnies de Gaïa
sur Projet Anima JdR au format
Contient : peau (7)...éloignées, comme le Dwänholf. Leur caractéristique raciale la plus appréciable est la couleur de leurpeau, légèrement sombre et brunie comme le métal. Généralement, leurs cheveux ont une couleur terne... [Détails]Les lieux d'origines qui sont en italique indique les lieux où l'ethnie est minoritaire (- de 30%). Asher : Lieux d'origine : Abel, Ilmora, Helenia, Dalaborn, Alberia, Galgados, Arlan, Kanon, Togarini, Remo, Bellafonte, Goldar, Hendell, Moth, Dwänholf, Gabriel, Phaïon Eien Seimon, Le Domaine, Argos, Kushistan, Stygia, Nanwe, Lucrecio, Kashmir, Shivat, La Mer Intérieure. Langue Maternelle : Latin. Religion : Christianisme. On appelle asher le principal groupe ethnique des secteurs centraux ...
Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : peau (4)...malhonnête semble s'être assemblé dans la cave puante. Un petit groupe est assis autour d'un homme massif à lapeaucrasseuse et à la mâchoire carrée. Deux catins caressent sa poitrine musclé et velue... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...