Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : peinture (4)...runique sur arme. Inscription runique sur armure. Jonglage. Maçonnerie. Menuisier. Musique instrumentale.Peinture(sur toile).Peinturecorporelle. Poésie. Poterie. Prestidigitation. Scarification. Sculpture... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : peinture...et t'skrang. Rituel de karma : voir le Recueil du joueur p.129. Compétences d'Art : Gravure sur bois,Peinturecorporelle et Sculpture. Capacités d'initié : Talents optionnels : Escalade, Esquive, Détection... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Forestier elfe
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (168 Ko)
Contient : peinture...rend à cette destination. Lorsqu'il l'atteint, le rituel s'achève. Compétences artisanales associées :Peinturecorporelle, Gravure sur bois ou runique. PREMIER CERCLE : Talents Esquive Rituel karmique... [Détails]La discipline du Forestier combine des éléments des disciplines de guerrier, maître des animaux et voleur. Les forestiers sont entraînés à la magie relative à la nature sous toute ses formes (animale, végétale, élémentale...). Les forestiers commencent toujours leur carrière comme sentinelle de cités ou communautés elfiques se trouvant à l'intérieur des forêts ou des jungles de Barsaive. Les elfes pratiquant cette discipline vivent seulement dans ou aux abords de zones boisées, ce qui rend ...
Eclaireur du Vent sylphelin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (137 Ko)
Contient : peinture...prend fin lorsque l'éclaireur du vent atteint le dernier point et expire. Arts et artisanats associés :Peinturecorporelle, Danse, Gravure sur bois. PREMIER CERCLE : Talents Danse du vent Esquive (D)... [Détails]Un éclaireur du vent excelle dans le pistage, même celui des créatures aériennes. Ils sont également très doués dans l'exploration et font d'excellent garde contre tout types de danger. Attributs principaux : Dextérité, Perception. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel karmique : L'éclaireur du vent doit voler de façon circulaire à une hauteur de 2,5m, s'arrêtant sur place à chaque point cardinal. A chaque arrêt, il doit inspirer une bouffée d'air et se concentrer sur la distinction ...
Le Cuisinier
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Le cuisinier est un personnage qui peut traiter la nourriture afin de la rendre mangeable. Il est toujours utile dans un groupe qui voyage beaucoup. Attributs principaux : Perception, dextérité et charisme. Restrictions raciales : aucune. Rituel karmique : Le cuisinier fait un feu et fait brûler une plante qui contient du poison. Une fois que la plante est entièrement consumée le rituel est terminé. Compétences artisanales : Peinture corporelle, Gravure sur os. Nouveaux talents. (D) Talents ...Contient : peinture...poison. Une fois que la plante est entièrement consumée le rituel est terminé. Compétences artisanales :Peinturecorporelle, Gravure sur os. Nouveaux talents. (D) Talents de discipline. Premier cercle... [Détails]Maître du Vent sylphelin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (224 Ko)
Contient : peinture...javelots. Lorsque le maître du vent a accompli cet acte, le rituel prend fin. Compétences artisanales :Peinturecorporelle, Gravure runique sur armes. PREMIER CERCLE : Talents Esquive (D) Attaque piquée... [Détails]Un maître du vent sait comment utiliser au mieux ses ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel Karmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. Le maître du vent doit alors piquer ...