Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : pensées (3)...comporter des détails précis. Habituellement, les Muses se contentent de percevoir les émotions et lespenséesde surface des individus. Si un Muse souhaite approfondir son observation, il est soumis à... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : pensées...Les Sindarans ont la possibilité d'effectuer deux jets de résistance contre toutes les altérations depensées, émotions ou affectant l'esprit, de nature magique (Mode Influence) ou provoquées par des substances... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : pensées...permettent aux cartomanciens rahastrans de révéler le passé, deviner l'avenir ou encore de mettre à nu lespenséeset les désirs les plus profonds des individus. En apparence, ces Archéens aux traits sombres... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : pensées...compréhension d'une compétence. Détection surnaturelle : +1 NS par +1 PER. Divination : p. 145. Lecturepensées, émotions et mémoire : p. 145. Scrutation : +3 NS, portée devient 1,6 + 1,6 km par -1 DIF... [Détails]Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...
IL Y A LE CIEL, LES SOLEILS ET LA MER...
Contient : pensées...Bon on fait l'point. Imladris pleure ses chères possessions à jamais perdues, H'issa est perdu dans sespensées, Yadûl aussi mais le vl'à qui perd sa fourrure si généreusement offerte par ces farceurs... [Détails]Nos héros commencent leur aventure à Cabal Magicus où, après être passés devant le conseil du Magister Excelsior lors de leur retour de Péridia pour la conclusion de l'affaire "The Morning After", ils sont embarqués sur un navire marchant Zandir repartant à vide vers Zanth, son port d'attache. Leur voyage étant payé par les autorités Phantasiennes ...