L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : penser (5)...de la société tharounaise et chaque dieu a pour fonction de sauvegarder une partie de cette manière depenser. C'est la raison pour laquelle il n'existe qu'une seule déesse qui est l'exemple de la servitude... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles ||
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Contient : penser (2)...tempêtes et de la guerre : L'Ordre de l'Epée, qui rassemble les adeptes de la déesse de la guerre, faitpenserà un ordre de chevalerie plutôt qu'à une communauté religieuse. La propagation de la foi par... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
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Contient : penser...bonus. 3) Le héros est attaqué par surprise. Il n'a pas le temps de libérer le sort car il doit d'abordpenserà sauver sa peau. Dans ce cas, le MJ devrait augmenter la difficulté de l'épreuve, si toutefois... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...