Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : personnalité (3)...BLASON : Dans ce carré, vous pouvez dessiner l'image de votre héros ou un symbole correspondant à sapersonnalité. Mais peut-être voulez-vous connaître d'abord la FORCE, le COURAGE, l'INTELLIGENCE et l... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : personnalité (2)...Quelles que soient les croyances sur l'âme des armes, il faut savoir que chacune d'elles a sa proprepersonnalitévalorisée par sa valeur de loyauté. Le maître doit réinitialiser cette valeur chaque fois... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : personnalité...force est parfois le dernier recours après avoir, en vain, fait preuve d'adresse, d'intelligence et depersonnalité. L'épreuve. Le MJ peut, en cours de partie, éprouver toutes les caractéristiques d'un... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...