Le secret du Domaine des trois sources
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Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : persuasion (6)... ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 9 (environnement) ; Connaissances 14 (survie) ; Communication 9 (persuasion) ; Social 4 (recherche) ; Artisanat 9 (génie civil) ; Artistique 4 (musique). Equipement... [Détails]Création de personnage-express
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Contient : persuasion (3)...IL) Gestion (IL) Paranormal (IT) Langages Chaque langue est basée sur IL. Communication Eloquence (IF)Persuasion(IF) Tactique (IF) Psychologie (IT) Drague (IF) Marchandage (IF) Social Etiquette (EQ)... [Détails]Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...
Autant en emportent les vents
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Contient : persuasion (2)...Esquive +2 Antigrav +2 Recherche +2 Armes de tir +2 Esquive +2 Recherche +2 Bureaucratie +6 Information +4Persuasion+4 Armes naturelles +4 Armes de contact +4 Psychologie + 4 Eloquence +4 Information... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
3 Scénarios à découvrir
sur Petit Peuple
Contient : persuasion...Si avec ça, vous n'êtes pas convaincu, permettez moi de vous laisser choisir entre mon AMAG .20 ou ma 'persuasionArcanique type 'Tempête d'onde cérébrale' ! COPACABANA TRANSIT : S'il y a bien un lieu... [Détails]Il y a maintenant un bon moment que le vénérable Fu C'Mihio a intégré la SOSEMIPOUSEXSI (SOciété SEcrète des MIlitants POur un USage EXcessif des SIgles) et il a progressé dans la hiérarchie aussi nébuleuse qu'hératique jusqu'à atteindre celui que nul autre n'a jamais vu : 'The' SIGLE (Seigneur Incommensurable et Généreux des Lecteurs Extrême)... Enfin, presque 'atteindre'! Utilisant alors toutes les informations du Répla, surtout les cachées, les cryptées et autres protégées aux potentiels bien ...
Terminal Nord
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Contient : persuasion...aussi négocier avec la guérilla. Ca risque de coûter des sous, à moins de faire preuve de beaucoup depersuasion. Il y a les solutions alternatives, genre refaire décoller la navette ; théoriquement, c... [Détails]Scénario rapide pour Tigres Volants, prévu pour être joué en convention en 2-4 heures, par jusqu'à six personnages d'horizons aussi divers que variés. EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse de matériel confisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif ...