La saga des Monts Exangues 1 : La Descente
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Contient : persuasion...voir la carte. C'est vrai quoi ! Des fois qu'ils auraient de meilleures idées ;) Cela dit, un test depersuasionréussi, et la cartes est aux PJs. Le Vieux est exaspéré par tant de barbarie et veut aller... [Détails]Plutôt que de longues introductions, la scène commence dans la ville de Brequïn, plus particulièrement dans la taverne d'OEufère, en pleine baston. Faîtes commencer vos joueurs par un Jet de Défense difficulté 15 pour savoir si ils évitent les coups de leurs agresseurs respectifs. Puis continuez le combat contre les Piliers de comptoir présents. Les caractéristiques des piliers sont volontairement faibles pour traduire l'effet de l'alcool sur leur organisme et pour que vos joueurs n'en chient ...
Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
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Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : persuasion...sacrilège. Ainsi, ils refusent de coopérer. Aux PJ alors de trouver un moyen de les forcer (chantage,persuasion, intimidation, échange, paiement, service, ...). Dès que le Chaman accepte à contre-coeur... [Détails]La Pierre
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* Avant de jouer ; Chacun réécrit sa feuille de perso, comme elle l'est actuellement pour que je puisse en avoir un double quand je fais les quêtes ... * Mise en garde : Ce soir, je vais axer le scénario sur une liberté énorme, et donc autant il n'y aura pas trop de limite, autant il n'y aura pas beaucoup d'aide, à vous de prendre les initiatives ... et faites attention il faudra assumer toute les conséquences.. * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour ...Contient : persuasion...pierre d'immortalité se trouve dans le beffroi de la caserne il faudra faire grand usage du bluff et de lapersuasion(rien d autre !!)]] ->Si ils en parlent, les gardes refusent de les laisser entrer... [Détails]