Malédiction Rédemptrice
Contient : peuple (9)...un meeting d'une journée en Ecosse qui se clôturera par un spectacle historique, a travers lequel lepeupleécossais de religions chrétienne et catholique s'unisse pour combattre les païens. Grâce a un... [Détails]Un templier fanatique, Edward Mc GREGOR, descendant templier écossais du clan des Mac Kurgan décide de se venger afin de perpétuer la malédiction de Jacques De Molay (Voir chronologie en annexe). Il a retrouvé des ouvrages, des parchemins et un mystérieux sceptre ayant appartenu au Grand Maître de l'Ordre, il décida, dès son plus jeune âge de venger ses aïeules afin d'éliminer toutes les descendances royales et cléricales restantes du royaume de France. Pour parvenir a ses fins, il a prévu un ...
Palimpseste n°10 - Hiver Antérieur
sur Les Héritiers de Babel au format (3.3 Mo)
Contient : peuple (5)...qui fait alors partie de l'église Saint-Jacques-de-la-Boucherie) sont précipitées sur le pavé par lepeupleen colère. La gargouille se brise. Shaegan est inopinément libéré. Hagard, privé d'intelligence... [Détails]Ce scénario, qui prend Paris pour cadre, est destiné à un groupe de joueurs et de Nephilim moyennement expérimentés. Le meneur de jeu devra posséder quelques talents d'improvisateur. L'aventure va faire découvrir à ses participants un aspect particulier d'un univers qu'ils ne connaissent pas forcément très bien, celui des Bohémiens. C'est pourquoi la possession du supplément « Testament » est vivement conseillée, même si elle n'est pas indispensable. L'histoire : À la fin du XVIème siècle, ...
Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : peuple (4)...-5000 (Arc du Sceau transcendant). Loin des Guerres élémentaires, guidés par leur Atlantéide, les Aïnu,peupled'origine nordicocaucasienne, sont les premiers à s'installer sur les archipels japonais,... [Détails]Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...
Palimpseste n°3 - Des Chutes
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : peuple (3)...de votre Immortel sont minorés de trois niveaux de Difficulté. Blessures - Mésalliances : Traître aupeuplede Brume : Cette blessure n'est réservée à aucun Immortel en particulier. * L'Immortel a refusé... [Détails]Vous découvrirez ci-après de nouvelles Blessures et de nouveaux Ennemis à choisir lors de la création de votre Immortel. Blessures - Altérations : Incarnation sélective : Cette blessure est réservée aux Nephilim Le Pentacle de votre personnage a des difficultés à s'incarner dans le corps des humains. A l'instar des groupes sanguins, son Pentacle n'est compatible qu'avec certains Ka-Soleil. Ceci a pu arriver à la suite d'une expérience exceptionnelle impliquant les Champs solaires, comme ...
Antoine
sur Eastenwest
Contient : peuplé (2)...rendent, ils y trouveront les templiers qui n'hésiteront pas à employer la force dans un lieu aussi peupeuplé. Les fêtes foraines Il y en a 2 en ville. La première n'a aucun rapport avec l'histoire mais... [Détails]Ce scénario est plus un cadre, un contexte, qu'un scénario. Je veux dire par-là qu'il est extrêmement ouvert : le thème central est le « sauvetage » d'un jeune orphelin, Arkaim, qui s'ignore. La première partie est conventionnelle et ne devrait pas être trop complexe. Au terme de celle-ci, les PJs se retrouvent dans un Akasha qui a pour atmosphère l'enfance, les contes, dessins animés... Dans la mesure où chacun à un minimum de souvenirs des séries, contes ou héros qui ont bercé sa jeunesse, je n'ai ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : peuple (2)...nouveau lorsque les astres vous seront favorables.". Même la douceur amère de la défaite fût refusée à leurpeuple. Le temps est venu aujourd'hui de reprendre la bataille sans fin, les Elus se sont éveillés... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...