Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : phéromones (3)...village. Les êtres vivants qui naissent dans ce village ou dans la jungle alentours possèdent tous desphéromonesqui leur permettent de communiquer entre eux. Les habitants prétendent vivre en symbiose... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : phéromones...1d6+3 de dégâts et l'homme crabe adopte une posture défensive lui conférant 6 points de vie temporaire.Phéromonesde combat (Simple;Quotidien) : Proximité Explosion 3; Les hommes crabes présent dans la... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...