Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : pied (9)...Sang-froid 19-25 Dur en affaires 26-32 Etiquette 33-34 Acuité visuelle 35-36 Sans peur 37-39 Course àpied40-41 Dur à cuire 42-43 Réflexes Eclairs 44-48 Linguistique 49-52 Chance 53-55 Maître artilleur... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Répertoire géographique de l'Empire
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Contient : pied (5)...abrite 300 moines et une centaine de templiers. Ubersreik : Cette petite ville de 2700 habitants située aupieddes Montagnes Grises est le principal centre minier du Reikland. Tout le minerais (cuivre... [Détails]Une superbe aide de jeu. Description politique et géographique détaillée de chaque province de l'empire. Présentation des forces militaires de l'empire. (Merci à Stéphane GUYON). Avant propos de l'auteur : L'aide de jeu qui suit n'est pas officielle, elle s'inspire des différents éléments lus dans les suppléments officiels de Warhammer et elle est également le fruit de l'imagination de son auteur (moi). Cette aide de jeu se divise en plusieurs chapitres : • Présentation de l'Empire en 2515 ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : pied (4)...visage' sonne beaucoup mieux. Utilisez votre imagination. 'Je saute sur la table et je donne un coup depiedà une chandelle pour la projeter au visage de mon adversaire' rend une scène d'action exaltante... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Les fidèles de Manann
Contient : pied (4)...Rédemption (p.106). Les Enfant des Mers sont nés en mers et ont fait voeu devant Manann de ne jamais poser lepiedà terre. Ce talent leur permet de boire de l'eau de mer et leur confère un bonus de +5... [Détails]Poursuite de la série d'aides de jeu pour Warhammer, proposant des carrières spécifiques pour les prêtres de chaque culte. Après les fidèles de Ranald et les fidèles de Morr, je vous propose maintenant d'embarquer avec les carrières des fidèles de Manann. Souquez ferme compagnons ! Initié de Manann : L'initié de Manann ne sait qu'une chose : que son coeur et sa vie sont dédiés à Manann, Dieu de la Mer et des Océans. Cette dévotion le pousse à passer les portes d'un temple portuaire ou d ...
Encyclopédie des Artefacts magiques
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Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : pied (3)...propriétés qu'un type connu de bottes magiques. Déterminez les avec la table appropriée. 51-55 Coup depied- Le porteur acquiert une attaque supplémentaire à chaque round. Son score d'attaque est augmenté... [Détails]Evènements importants de l'Histoire Impériale
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Contient : pied (3)...reprend la tête de ses armées de Deux Fois Nés dans l'année et le corps exsangue de Kruger est retrouvé aupiedde l'Ulricsberg. Ces guerres virent un nouveau siège d'Altdorf par l'armée de Vlad en 2051... [Détails]-30 : Naissance de Sigmar, Fils du chef de la tribu des Unberogens. -15 : Sigmar délivre des prisonniers nains des geôles orques. Parmi eux se trouve le roi Kurgan Barbe de Fer. Sigmar reçoit le marteau magique Ghal Maraz, ou Fendeur de Crâne, une relique de la famille du roi nain. -8 : A la mort de son père, Sigmar devient le chef de la tribu des Unberogens. -1 : La bataille du col du Feu Noir. L'alliance des tribus humaines de Sigmar et de l'armée naine de Kurgan Barbe ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : pied (3)...longueur du saut. Le type de terrain parcouru n'engendre aucune perte de Mouvement. La force d'un coup depiedd'un tel mutant est égal à son Mouvement modifié d'un D6 ! +1 point de crainte. JAMBES SUPPLEMENTAIRES... [Détails]Les Armées de l'Empire
Contient : pied (3)...vivent dans ces bois sont des forestiers talentueux vivant de la chasse. Ils peuvent servir de chasseurs àpiedet des régiments de forestiers sont recrutés dans de nombreuses provinces électorales. Ils... [Détails]L'Empire est la plus grande et la plus puissante des nations du Vieux Monde. Il est constitué de plusieurs états ou provinces dirigées par des Electeurs; des nobles provinciaux responsables de l'élection de l'un d'eux comme Empereur. L'Empereur maintient sa propre Garde Impériale et chaque province de l'Empire lève également des petites armées, complétées par la milice urbaine et les paysans conscrits. En plus de ces forces, il y a les suites des nobles provinciaux et divers ordres laïques et religieux ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : pied (2)...Compétences de départ skaven : 01-05 Ambidextrie 06-10 Pitrerie 11-15 Corruption 16-25 Esquive 26-30 Course àPied31-35 Fuite 36-40 Réflexe Eclair 41-45 Chance 46-48 Vision Nocturne 49-52 Alphabétisation... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
La nouvelle donne
sur Eastenwest
Contient : pied (2)...Déplacement silencieux (urbain), Détection des alarmes magiques, Détournement de fonds, Escalade, Course àpied, Crochetage de serrures, Esquive, Fabrication de drogues, Fuite, Immunité aux poisons, Langage... [Détails]La guerre civile qui ravagea l'Empire a laissé de nombreuses marques. Les clés du pouvoir ont changé de main, partout de nouveaux hommes sont arrivés en haut de l'échelle. Des années seront nécessaires pour tout reconstruire. Cette aide de jeu va vous proposer une vision de la réorganisation de Middenheim, en particulier dans le domaine de la garde de la ville. En fonction de votre propre campagne, des détails seront à modifier, mais cette nouvelle organisation présente de nombreuses opportunités ...