Bonus pour : Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (327 Ko)
Contient : pillards (5)...entrée de la civilisation, le système Exxalia voit passer toutes sortes de pirates, de mutants et depillards. Pourtant, il n'est guère patrouillé par les forces militaires du cartel, ses directeurs préférant... [Détails]Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...
Le Roi-Sorcier de Shalifar : bande-son
Alerte Rouge ! Cet article est strictement réservé au MJ, et sa lecture pourrait gâcher le plaisir de jeu. Amis joueurs, arrêtez-vous tout de suite ! Amis MJ, découvrez les musiques qui ont inspiré le troisième épisode de la campagne El Barco del Sol, publié dans La Guerre et la Désolation. Servez-vous en pour mettre de l'ambiance au cours de vos propres parties et faire voyager vos joueurs dans le dernier millénaire ! La liste des CD utiles : 2001, l'odyssée de l'espace. L'anneau des ...Contient : pillards (3)...persiste dans ce système, utilisez la piste « Requiem for soprano » du même CD. En revanche, lorsque lespillardsattaquent, retournez à des pistes plus traditionnelles. Acte II : Bienvenue à Shalifar... [Détails]Terra Incognita de l'Espace, nous voilà !
sur SciFi-Universe
Contient : pillards (3)...Barrens (souvent bricolés mais toujours efficaces), ainsi que le Jet-Bike, la célèbre moto anti-grav despillards(il n'y a pas de bon raider sans une bonne monture, c'est bien connu). Ce livre s'ouvre... [Détails]La Guerre et la Désolation est un supplément de contexte et un ensemble d'aides de jeu pour Metal Adventures. Ce livre, destiné à la fois aux joueurs et aux meneurs de jeu est essentiellement dédié à la description des Barrens, ces zones 'frontalières' de la Galaxie, un ensemble de systèmes non placés - ou non reconnus - par les entités politiques structurées et civilisées (les nations stellaires). La Guerre et la Désolation va permettre aux joueurs d'interpréter des natifs des Barrens et leur ...
L'écran du meneur
sur Petit Peuple
Contient : pillardsL'écran du meneur « Armez les canons ! Il est hors de question que cette flotte de chiens depillardss'en sorte comme cela ! Oser attaquer notre port d'attache, par tous les saints de l'espace... [Détails]« Armez les canons ! Il est hors de question que cette flotte de chiens de pillards s'en sorte comme cela ! Oser attaquer notre port d'attache, par tous les saints de l'espace ils vont voir à qui ils ont à faire ! » L'Étincelant tire sa première bordée de canons et vire de bord. Armé pour un éperonnage en règle, il ne va pas s'en priver. Le métal plie et crisse contre le métal. Les soutes s'ouvrent. La bataille va réellement commencer, en tout cas Crowley, le mutant, s'en régale déjà d'avance. ...
Les bases pour Metal Adventures
Dans une galaxie qui s'étend et s'épuise à l'infini, une humanité rongée par la violence et la guerre se débat dans les affres de la douleur. Recroquevillée dans quatre nations stellaires, elle tente vainement de se protéger contre les pillards et les mutants. Mais ses dirigeants sont consumés par la soif de pouvoir, et leurs armadas s'affrontent pour la suprématie galactique. Face à cette folie, des femmes et des hommes au coeur vaillant ont dcidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi ...Contient : pillards...douleur. Recroquevillée dans quatre nations stellaires, elle tente vainement de se protéger contre lespillardset les mutants. Mais ses dirigeants sont consumés par la soif de pouvoir, et leurs armadas... [Détails]Prétiré : Amra
sur Eric Christ au format (460 Ko)
Contient : pillards...armada de la Ligue pour défendre les frontières de sa nation contre Les incursions des empires et despillards. Malgré La très haute technologie de La Ligue Amra a connu bien des défaites trop pour ne... [Détails]Caractère : Amra est d'un naturel jovial. Pour lui ta piraterie est avant tout une façon agréable de vivre. et épargne les adversaires vaincus et ne pille que ce dont il a besoin. Il respecte le code des pirates plus par manque d'agressivité que par réelle conviction. Il n'apprécie pas tellement de se battre mais Lorsque ses amis sont en danger il n'hésite pas à faire parler les armes. Ce qu'Amra apprécie avant tout c'est de boire une bonne pica colada sur les plages d'Havana. Les pillages ...