Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : piste (11)...du coup ils font ce qu'ils savent le mieux, la guérilla). Une fois que les personnages auront glané lapistede Arjan restera à le pister pour voir comment il s'y prend, vers qui part la cargaison et pourquoi... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : piste (2)... Seuls les convois chargés de vivre font le cheminement du sentier ardu s'y rendant. Par ailleurs lapisteest jalonnée de croix portants les restes de tout ceux qui osent défier le pouvoir de Brownse... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : piste (2)...plusieurs arbres à distance les uns des autres en sont recouverts et ce à diverses hauteurs. En suivant lapistede ses toiles (Survie doublée de pistage DD15) les personnages remontent sur prêt de trois... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...